top of page

09/23-06/25 : Formation GECFAPPE au travail psychothérapeutique parents-bébé

La formation GECFAPPE au travail psychothérapeutiques parents-bébé débutera en septembre 2023 et se terminera en juin 2025.


Ce cycle de 2 années s’adresse aux pédopsychiatres, psychologues et autres professionnels ayant une pratique clinique dans le cadre de la périnatalité, des relations parents-bébé (0-36 mois) et du jeune enfant en institution.


Le GECFAPPE, créé en 1991, est un groupe de formateurs cliniciens composé de pédopsychiatres et de psychologues qui travaillent avec des futurs parents et des familles avec des bébés et de tout jeunes enfants. Ce groupe est spécialisé dans la réflexion et la recherche sur la clinique et les approches thérapeutiques des troubles de la parentalité et des relations précoces.


Nous développons des formations qui s'appuient sur nos expériences cliniques d’orientation psychanalytique, familiale, du développement sensori-moteur ainsi que sur les acquis de l'observation du bébé selon la méthode d'Esther Bick, sur les apports des échelles d'évaluation notamment celle du comportement néonatal du nourrisson de T.B. Brazelton.


Vous pouvez consulter le site internet pour de plus amples informations à l'adresse suivante : https://gecfappe.be/



DEPLIANT-GECFAPPE-PSYCHOTHERAPEUTIQUE-A5_CORRECT
.pdf
Télécharger PDF • 797KB

40 vues

Comments


bottom of page